cecile-lorie Chercheur d'Amour
| Sujet: Trop de volume Ven 3 Nov - 7:58 | |
| Comment faire pour avoir moins de volume? | |
|
TaSoeur Chercheur d'Amour
| Sujet: Re: Trop de volume Sam 4 Nov - 3:13 | |
| utilise un shampooing qui rend les cheveux plat j'enavais un je me souviens plus du nom mais des que je men souviens je te le rapelle promis | |
|
Céline Admin
Nombre de messages : 696 Age : 37 Localisation : Sur le meilleur des forums Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Trop de volume Sam 4 Nov - 3:17 | |
| Moi c'est le contraire de vous, j'ai les cheveux tout plat, j'aurai aimé les avoir ondulés (je me suis permis de rééditer ton titre de sujet cécile) | |
|
Julien Admin
| Sujet: Re: Trop de volume Sam 4 Nov - 5:46 | |
| Pour avoir des cheveux plats c'est facile Tu fais comme moi tu te les rase en laissant 7millimétres et tu verra plus de probléme tes cheveux seront tout plat pu besoin de les coiffer Nan plus sérieusement je laisse répondre ces demoiselles car moi je n'y connais rien j'avoue | |
|
TaSoeur Chercheur d'Amour
| Sujet: Re: Trop de volume Lun 6 Nov - 12:08 | |
| je t'imagine bien avec les cheveux long lol sa doit etre marant | |
|
Céline Admin
Nombre de messages : 696 Age : 37 Localisation : Sur le meilleur des forums Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Trop de volume Lun 6 Nov - 12:26 | |
| Bah il serait pas bien alors heureusement qu'il a sa chérie pour les lui couper | |
|
Natividad Chercheur d'Amour
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Tarn (81) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Trop de volume Ven 17 Nov - 11:54 | |
| Merci pour tout ces conseils ! | |
|
Tangou Chercheur d'Amour
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trop de volume Mer 27 Juin - 14:18 | |
| Moi, j'utilise un produit très bien de chez Label M, c'est le Thickening Cream. !!!! Il faut le mettre sur tes cheveux quand tu sors de la douche, à peine essorés. mais pas secs! et là, tu appliques biens le produit de la racine aux pointes (ou aux fourches lol ) Après, faut les sécher mèche à mèches aux sèche cheveu en les lissant. et il seront plats! Je sais g le même problème hihi!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop de volume | |
| |
|