Forum Officiel de Céline Love Julien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Céline Love Julien

Un forum où vous trouverez plein de conseils pour la vie de tous les jours et où vous pourrez discuter de tout!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Loi sur les pitt et molosses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titi_doc
Chercheur d'Amour
Chercheur d'Amour



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2006

Loi sur les pitt et molosses Empty
MessageSujet: Loi sur les pitt et molosses   Loi sur les pitt et molosses EmptyDim 5 Nov - 8:16

Que pensez vous de la loi sur les pitt et autre molosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Admin
Céline


Féminin Nombre de messages : 696
Age : 37
Localisation : Sur le meilleur des forums
Date d'inscription : 02/11/2006

Loi sur les pitt et molosses Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les pitt et molosses   Loi sur les pitt et molosses EmptyDim 5 Nov - 8:19

Je pense que c'est une bonne chose même si à l'origine ces animaux ne sont pas plus méchants que les autres, c'est à cause des maitres qu'ils le deviennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://celinelovejulien.oldiblog.com
TaSoeur
Chercheur d'Amour
Chercheur d'Amour



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 04/11/2006

Loi sur les pitt et molosses Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les pitt et molosses   Loi sur les pitt et molosses EmptyMer 8 Nov - 13:46

moi je pense que leur mechansté vienne des maitres pas deux meme un labrador peut etre trs mechant si on loblige
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Admin
Céline


Féminin Nombre de messages : 696
Age : 37
Localisation : Sur le meilleur des forums
Date d'inscription : 02/11/2006

Loi sur les pitt et molosses Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les pitt et molosses   Loi sur les pitt et molosses EmptyMer 8 Nov - 14:40

tu es daccord avec moi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://celinelovejulien.oldiblog.com
titi_doc
Chercheur d'Amour
Chercheur d'Amour



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2006

Loi sur les pitt et molosses Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les pitt et molosses   Loi sur les pitt et molosses EmptyDim 19 Nov - 8:26

Un chien de race York peut morde tout comme les Pitt, la seul différence c'est qu'un moloss ou un berger allemand (B.A) fait plus de dégat qu'un york... c'est logique ! lol!

Mais moi je suis contre la loi des molosses car c'est injuste pour eux ! le saviez-vous : bcp de Berger allemand on mordu des gens, mais on a pas interdit cette race car les ''flics'' utilise cette race !!! c'est injuste de punir les molosses... A l'époque il disait que les st-Bernard était méchant ensuit y a eu les rott et plein de race... un jour ca viendra aussi sur un p'tit york... Mais c'est pas la faute du chien mais celle du l'humain qui ne sait pas tjrs bien éduquer un chien ou qu'il les rende agressif....
Il devrai vraiment y avoir un permis pour avoir un chien !!! comme ca il y aurai bcp moin de chien abondonné, tuer, ect....

Je dis non aussi à la musolière Parce qu'un chien qui à 5 ans et qui n'as jamais eu de musolière va devenir peureux, agressif et là arriverons les accident...
Un chien peut pas comprendre ce qu'il se passe... et aller trouve une musolière pour un chihuahua avec son si petit museau ou pour un Chow Chow avec son gros museau... ''' bonne chance''' lol!

je vote :

NON pour la musolière Evil or Very Mad
NON pour la loi contre les moloss Evil or Very Mad
OUI pour un permis pour chien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natividad
Chercheur d'Amour
Chercheur d'Amour
Natividad


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/11/2006

Loi sur les pitt et molosses Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les pitt et molosses   Loi sur les pitt et molosses EmptyDim 19 Nov - 8:50

Je n'ai pas d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolab95.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Loi sur les pitt et molosses Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les pitt et molosses   Loi sur les pitt et molosses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi sur les pitt et molosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Céline Love Julien :: Divers :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser