Sujet: votre amour Lun 6 Nov - 11:48
Salut a tous je me suis dis qu'un sujet ne serai pas de trop alors le sujet c'est comment ta rencontré ton mec ( ta meuf) ? ca fait combien de temps que tu es avec ? et plus si vous voulez dire. c'est fait toujours du bien au coeur d'en reparlé du premier baiser et tout et tout.
Moi jai rencotnrer l'homme de ma vie au lycée en première année quand jété mon bep . Il ma demandé ma gomme la coupé en mille morceau et me les a jeté pres de moi et de la il ma demandé mon numero et ainsi de suite lui qui est hyper timide la il a bien reussi son coup et peut de temps apres il ma embrassé a vous kiss
Julien Admin
Sujet: Re: votre amour Lun 6 Nov - 13:03
Moi j'ai rencontré ma chérie à la fac (même si on s'était croisé une fois lors d'une soirée très longtemps avant) On avait des amies en commum et on a commencé à se parler et trés vite ça a marché entre nous au bout de trois semaines environ on est sortit ensemble. Cela fait un an et bientôt un mois que l'on sort à 2. J'en profite pour lui dire que je l'aime de tout mon coeur
Céline Admin
Nombre de messages : 696 Age : 37 Localisation : Sur le meilleur des forums Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: votre amour Lun 6 Nov - 13:35
Tu as bien résumé même si c'est passé sur tous les "obstacles" moi aussi je t'aime
YoYo Chercheur d'Amour
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: votre amour Sam 11 Nov - 6:32
Moi j'attend la fille qui me fera rêvé ! Alor je ne peut pas trop me prononcer sur se sujet
Céline Admin
Nombre de messages : 696 Age : 37 Localisation : Sur le meilleur des forums Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: votre amour Sam 11 Nov - 6:45
Tu peux toujours raconter ta plus belle histoire
Natividad Chercheur d'Amour
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Tarn (81) Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: votre amour Sam 18 Nov - 6:54
Céline a écrit:
Tu peux toujours raconter ta plus belle histoire
Je suis d'accord avec toi Céline !
Tangou Chercheur d'Amour
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: votre amour Mer 27 Juin - 14:51
TaSoeur a écrit:
Il ma demandé ma gomme la coupé en mille morceau et me les a jeté pres de moi et de la il ma demandé mon numero et ainsi de suite lui qui est hyper timide la il a bien reussi son coup
Ton histoire est TROP CHOUX!!!!!
Moi, j'ai rencontrée ma chérie dasn unee soirée. on écoutait de la musique et un quiz de musique de dessin animé. A la fin y'avait elle qui était la meilleure et moi aussi lol on a chanté pendant des minutes entières et à la fin et bin, héhé, c'est privé!
Mais maintenant on vit le boneur!
Céline Admin
Sujet: Re: votre amour Lun 2 Juil - 6:48
C'est mignon, vous êtes ensemble depuis combien de tempos?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: votre amour
votre amour
Page 1 sur 1