Sujet: Rage de dents Dim 26 Nov - 13:06
Bon voilà ça fait trois jours que je sens que ma gencive et gonflée d'un côté au bout de la machoire et par moment cela me lance terriblement comme si j'avais un nerf à vif et la douleur et insuportable.Alors si quelqu'un connait un vieu reméde de grand-mére pour calmer la douleur en attendant que j'ai un rendez-vous chez le dentiste je suis preneur...Aidez moi svp j'ai mal
Céline Admin
Nombre de messages : 696 Age : 37 Localisation : Sur le meilleur des forums Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Rage de dents Dim 26 Nov - 13:13
Moi j'ai un remède qui marche à tout les coups.... Sinon, tu peux essayer de prendre les diantalvic c'est très puissant 6 par jours, ça devrait faire effet et beaucoup de repos sans penser à rien voilà
Julien Admin
Sujet: Re: Rage de dents Dim 26 Nov - 13:37
Merci mon bébé pour ces conseils C'est clair que tu connais un reméde trés éfficasse...
TaSoeur Chercheur d'Amour
Sujet: Re: Rage de dents Mer 29 Nov - 9:01
moi je prend deux ibuprofene dun coup et je mets du dento baume sur la gencive c'est deg mais ca calme un peu
Céline Admin
Nombre de messages : 696 Age : 37 Localisation : Sur le meilleur des forums Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Rage de dents Mer 29 Nov - 11:55
Du dentobaume c'est quoi?
TaSoeur Chercheur d'Amour
Sujet: Re: Rage de dents Mer 29 Nov - 12:50
c'est un liquide marron a apliquer avec un coton tige sur la gencive qui te fait mal
Céline Admin
Sujet: Re: Rage de dents Jeu 30 Nov - 5:31
Oki, merci, je connaissais pas du tout.
un surfer Chercheur d'Amour
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : peu etre derriere toi Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Rage de dents Jeu 30 Nov - 7:06
passe a la maisson j ai un bon remaide lol
serieu je touche du boi ps trop de soucy donc pas trop de remete mais danger diantalvic peu provoquer un effet anticoagulant chez certaine personnes
Céline Admin
Sujet: Re: Rage de dents Jeu 30 Nov - 11:48
Oui mais tous les médicaments provoquent des effets secondaires, au patient de se connaitre
Natividad Chercheur d'Amour
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Tarn (81) Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Rage de dents Ven 1 Déc - 9:34
Merci pour ces conseils !
Tangou Chercheur d'Amour
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Rage de dents Mer 27 Juin - 15:36
A noter que le Dentobaume est en général recommandé pour les petits enfants, les plus grands préfèreront le Pansoral qui a un bon goût anisé (on dirai du ricard 51 ) et qui contient plus de désinfectant et d'antlgique. DONC c mieux pour la douleure!
Personellement aujourdui j'avai vraiment tellemnet mal au dents que j'ai pris des cacehts de morphine normalement pour les fractures ou les probèmes rénaux. Ca marhce très très bien, la douleure s'envole comme par majie! Par contre après on est un peu "pompette" hihi
Mais sa marche très bien! Attention à l'acoutumance par contre!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rage de dents
Rage de dents
Page 1 sur 1