| Que fais tu? | |
|
+7YoYo KaRoLyNa TaSoeur amanda titi_doc Julien Céline 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céline Admin
Nombre de messages : 696 Age : 37 Localisation : Sur le meilleur des forums Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Que fais tu? Sam 4 Nov - 9:33 | |
| Dis ce que tu fais à l'instant même Musique : aucune Msn : Personne Télé : rien Pense : A mon chéri Habillée : Jean pull blanc Chaussure : pied nu Mange : Rien Boit : rien mais je vais aller voir quelquechose j'ai soif | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Que fais tu? Dim 5 Nov - 4:25 | |
| Musique : Lost Prophets Msn : Ma chérie et mon couz Télé : rien Pense : A mon chéri Habillée : Jean T-shirt rouge Chaussure : chaussette Mange : Rien mais j'ai faim Boit : rien | |
|
| |
Céline Admin
Nombre de messages : 696 Age : 37 Localisation : Sur le meilleur des forums Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Que fais tu? Dim 5 Nov - 5:30 | |
| Musique : l'aspirateur (trop cool lol) Msn : Manuela Télé : rien Pense : A mon chéri Habillée : Jean +pull bleu Chaussure : chaussettes (exceptionnel quand je suis chez moi) Mange : Rien mais ça va bientot changer Boit : pareil | |
|
| |
titi_doc Chercheur d'Amour
| Sujet: Re: Que fais tu? Dim 5 Nov - 8:29 | |
| Musique : Iron Maiden Msn : discuter avec Mon M.ami Télé : rien Pense : a mon fiancé qui bosse Habillée : Pull noir long Chaussure : chausette Mange : chocolat Boit : coca... | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: Que fais tu? Dim 5 Nov - 8:40 | |
| Je suis en train : modérer mon forum, chercher des infos pour un tp Dernier fou rire : Hier avec mon chéri Dernier chagrin : En février En train de manger : Rien. Boit : rien Parlant à : Moi même Parlant de : ce tp de **** Pensant à : mon chéri, les cours Envie de : mon chéri... Marre de : moi, les devoirs,... Habillée : jean, pull bleu, gilet noir Coiffure : Cheveux détachés Shoes : chaussette Musique : bruit de ps en bas | |
|
| |
titi_doc Chercheur d'Amour
| Sujet: Re: Que fais tu? Dim 5 Nov - 8:50 | |
| Je suis en train : découvrire votre forum (que je trouve sympa) Dernier fou rire : ce midi avec mon homme en parlant de notre mariage Dernier chagrin : en juin 05 quand on a failli perdre qqun de très proche... En train de manger : biscuit Boit : thé froid Parlant à : mon chat Parlant de : Pensant à : à mon fiancé qui bosse... Envie de : soleil et plage Marre de : du repassage Habillée :pull noir Coiffure : Cheveux détachés Shoes : chaussette Musique : AC-DC | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: Que fais tu? Dim 5 Nov - 9:31 | |
| Je suis en train : modérer mon forum, chercher des infos pour un tp Dernier fou rire : Hier avec mon chéri Dernier chagrin : En février En train de manger : Rien. Boit : rien Parlant à : Moi même Parlant de : ce tp de **** Pensant à : mon chéri, les cours Envie de : mon chéri... Marre de : moi, les devoirs,... Habillée : jean, pull bleu, gilet noir Coiffure : Cheveux détachés Shoes : chaussette Musique : Aucune Vais: retourner travailler sur mon bureau | |
|
| |
amanda Chercheur d'Amour
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : belgique/luxembourg Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: que fais-tu Dim 5 Nov - 13:35 | |
| Musique : rien Msn : samantha Télé : les quatre fantastisques Pense : A nico Habillée : pyjama Chaussure : pantouffle Mange : Rien Boit : rien | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: Que fais tu? Dim 5 Nov - 15:00 | |
| Musique : l'émission sens interdit sur nrj Msn : Personne Télé : rien Pense : A mon tp raté Habillée : nuisette Chaussure : pied nu Mange : Rien Boit : rien | |
|
| |
TaSoeur Chercheur d'Amour
| Sujet: Re: Que fais tu? Lun 6 Nov - 12:49 | |
| musique: Mozella light years away msn : mon chery un pote céline télé : rien pense : a mon chery habiller: jean pull chaussure: chaussette mange rien boit coca | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: Que fais tu? Lun 6 Nov - 12:50 | |
| Musique : aucune je bosse Msn : Personne Télé : rien Pense : A mon chéri, mon tp Habillée : Jean gilet noir Chaussure : chausstte Mange :je vais y aller Boit : rien mais je vais aller boire quelquechose | |
|
| |
amanda Chercheur d'Amour
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : belgique/luxembourg Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: que fais tu? Jeu 9 Nov - 7:23 | |
| musique : lily allen
msn: personne
télé:rien
pense:a mon td
habillé:patalon pull
chaussure:pantouffle
mange:rien
boit: rien | |
|
| |
KaRoLyNa Chercheur d'Amour
| Sujet: Re: Que fais tu? Jeu 9 Nov - 7:27 | |
| musique : Snow Patrol - Chasing Cars
msn: Personne
télé: éteinte
pense: à dormir (mdr)
habillé: patalon pull
chaussure: Pied nue
mange: Rien
boit: Coca | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: Que fais tu? Jeu 9 Nov - 7:31 | |
| Musique : aucune Msn : Personne Télé : rien Pense : A mon chéri Habillée : Pantalon beige pull noir Chaussure : chaussettes Mange : Rien Boit : rien | |
|
| |
amanda Chercheur d'Amour
| Sujet: que fais tu? Sam 11 Nov - 8:17 | |
| musique: rien
msn: personne
télé:before you
pense: a nico
habillé: pantalon et pull
chaussure: pantouffle
mange: rien
boit: rien | |
|
| |
YoYo Chercheur d'Amour
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Que fais tu? Sam 11 Nov - 8:33 | |
| Musique : Album tremplin 8 Msn : Personne Télé : rien Pense : A mon DM de maths ( faut que je bouge mon cul du PC !! ) Habillée : Baggy, tee-shirt Chaussure : pantoufle Mange : Rien Boit : Rien | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: Que fais tu? Dim 12 Nov - 4:29 | |
| Musique : Pascal obispo- 1980 Msn : élodie, tite soeur Télé : rien Pense : A mon chéri qui va arrivé Habillée :Jean, pull rouge Chaussure : aucune Mange : Rien Boit : Rien | |
|
| |
Natividad Chercheur d'Amour
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Tarn (81) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Que fais tu? Dim 19 Nov - 1:39 | |
| Musique : Tina Arrena - Aimer jusqu'à l'impossible MSN : Personne pour le moment Télé : Rien, je suis sur l'ordi Pense à : Une personne ! Habillé : Chemise, jeen Chaussure : Chaussons ! LOL ! Mange : Rien Boit : Du coca ! | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: Que fais tu? Dim 19 Nov - 4:09 | |
| Je suis en train : poster sur le forum, parler sur msn Dernier fou rire : Hier avec mon chéri Dernier chagrin : Jeudi En train de manger : Rien. Boit : rien Parlant à : mon chéri Parlant de : du forum Pensant à : mon chéri, les cours Envie de : mon chéri... Marre de : plein de choses Habillée : nuisette, peignoir Coiffure : Cheveux détachés en bataille lol Shoes : rien Musique : pascal obispo 1980 | |
|
| |
Natividad Chercheur d'Amour
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Tarn (81) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Que fais tu? Dim 19 Nov - 8:37 | |
| Musique : Tina Arrena - Aimer jusqu'à l'impossible MSN : Personne pour le moment Télé : Rien, je suis sur l'ordi Pense à : Une personne ! Habillé : Chemise, jeen Chaussure : Chaussons ! LOL ! Mange : Rien Boit : Du coca ! | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: Que fais tu? Dim 19 Nov - 13:32 | |
| Musique : najua belyzel comme toi MSN : mon chéri, ptite soeur, julien Télé : Rien, je suis sur l'ordi Pense à : mon hoimme Habillé : pull rouge, jean Chaussure : chaussettes Mange : Rien Boit : rien | |
|
| |
un surfer Chercheur d'Amour
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : peu etre derriere toi Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Que fais tu? Jeu 23 Nov - 7:55 | |
| Je suis en train : poster sur le forum, jouer online et impeu de guitar Dernier fou rire : se matin en cour Dernier chagrin : hier En train de manger : Rien. Boit : coaktail energetique Parlant à : plus personne Parlant de : tout et rien Pensant à : a mes ami(e)s mes cours ma grand mere presque tout et rien a la foi Envie de : prendre la voitrure et partir sur la cote Marre de : plein de choses Habillée : short hawaien t shirt Coiffure : cour avec du gel Shoes : rien Musique : lonelu day _________________ | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: Que fais tu? Ven 24 Nov - 1:43 | |
| Je suis en train : poster sur le forum Dernier fou rire : Hier soir Dernier chagrin : la semaine dernière je crois En train de manger : Rien. Boit : rien Parlant à : personne Parlant de :ben rien lol Pensant à : mon chéri, mes cours, mon tp, mon weekend Envie de : soleil!!! Marre de : plein de choses Habillée : nuisette, peignoir Coiffure : cheveux détachés en bataille Shoes : rien Musique : aucune c rare | |
|
| |
TaSoeur Chercheur d'Amour
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 29 Nov - 13:09 | |
| je ne bois rien je ne mange rien j'écoute rammstein je parle a mon copain et rien dautre | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: Que fais tu? Jeu 30 Nov - 5:33 | |
| Musique : Muse Msn : Personne Télé : rien Pense : A mon chéri Habillée : jean, pull blanc et noir Chaussure : chaussetes Mange : Rien Boit : Rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fais tu? | |
| |
|
| |
| Que fais tu? | |
|