| Que fais tu? | |
|
+7YoYo KaRoLyNa TaSoeur amanda titi_doc Julien Céline 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TaSoeur Chercheur d'Amour
| Sujet: Re: Que fais tu? Jeu 30 Nov - 9:37 | |
| je mange des céréales je bois du lait j'écoute oasis Stop Crying Your Heart Out je suis habillé avce un jean foncé un pull noir et gilet noir je pense a mon mec jai envi de lui et ... | |
|
| |
Céline Admin
Nombre de messages : 696 Age : 37 Localisation : Sur le meilleur des forums Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Que fais tu? Jeu 30 Nov - 11:55 | |
| Musique : Patates rats Msn : céline Télé : rien Pense : A mon chéri, j'ai faim Habillée : jean, pull blanc et noir Chaussure : chaussetes Mange : Rien Boit : Rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais tu? Ven 1 Déc - 8:18 | |
| Musique : keine lust rammstein Msn : personne Télé : rien Pense : A mon chéri, et a la journé qui nous attend demain Habillée : jean, noir et gilet noir Chaussure : chaussettes Mange : smarties Boit : Rien heure: 16h18 humeur : moitiè colère moitié heureuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais tu? Lun 4 Déc - 11:31 | |
| musique : feuer und wasser rammstein msn : personne télé: rien pense : a mon bébé habillé: jean gilet mayo et chosette chaussure : en chaussette mange : des BN boit : du coca heure : 19h30 bon moment de la journé : a 5h avec mon bébé mauvais moment : quand jai vu mon prof de maths jvoulais linsulter vu skil a dit sur mon dos et ... | |
|
| |
Céline Admin
Nombre de messages : 696 Age : 37 Localisation : Sur le meilleur des forums Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Que fais tu? Lun 4 Déc - 13:23 | |
| Musique : Aucune Msn : mon chéwi, céline Télé : rien Pense : A ma ds Habillée : gilet chocolat et débardeur blanc, jean Chaussure : chaussettes Mange : Rien Boit : Rien | |
|
| |
Natividad Chercheur d'Amour
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Tarn (81) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Que fais tu? Sam 9 Déc - 2:46 | |
| Musique : Aucune Msn : Télé : rien Pense : rine Habillée : Jeen, haut rose Chaussure : chaussons Mange : Rien Boit : Rien | |
|
| |
attes Chercheur d'Amour
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : La où il est. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Que fais tu? Ven 15 Déc - 8:48 | |
| Musique: Pulse off the maggots-slipknot MSN:Enzo,Mélanie... Télé:rien Pense:"est-ce que je vais au cinoch demain ?" Habillé:bagguy,t-shirt Chaussures:chaussetes Mange:un kinder Boit:rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais tu? Dim 18 Mar - 5:23 | |
| musik : apocalyptica nothing else matters msn : celine adrien et tiffany télé : atention a la marche pense : aie aie aie jai mal a mon genou lol habillé : jean pull chaussure : pantoufle mange rien boit un coca ds deux minutes | |
|
| |
Tangou Chercheur d'Amour
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 27 Juin - 16:38 | |
| musique : Orchestre de la SNCF - Y'a d'la joie msn : clem, vic, emm, vzl, steph, télé : j'ai pas la télé pense : à mon nouveau travail ! habillé : tshirt, jean chaussure : chuasette bleues avec étoiles noires mange : un bol de spaghetti boit : une aspirine | |
|
| |
attes Chercheur d'Amour
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : La où il est. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Que fais tu? Lun 27 Aoû - 3:01 | |
| Musique ==> lordi - Had Rock Hallelujah Msn ==> Mélanie , Clémence Télé ==> Rien Pense ==>A c'que j'vais bouffer c'midi lol Habilé ==> Jean noir et T-shirt Chaussures ==> Chaussettes Mange ==> Rien Boit ==> Rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fais tu? | |
| |
|
| |
| Que fais tu? | |
|